Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Vagney : Cindy, 24 ans, est élue Miss Vagney 2019

image_pdfimage_print

P1080723

A l’occasion de la 18ème édition du salon de printemps Vagn’expo, dix jeunes femmes ont participé au concours Miss Vagney 2019. Elles ont défilé ce dimanche dans des robes de Cry’s’tyl création, à Saulxures. Voici les résultats :

Cindy, 24 ans, en 1ère année d’école d’infirmière à Remiremont, remporte le titre. Le maire de la commune lui a remis son écharpe « Miss Vagney 2019 », et Clara, la gagnante de l’année dernière lui a donné son diadème. La nouvelle Miss Vagney avait choisi de se porter candidate « Tout simplement par passion. J’aime être apprêtée, porter de jolies tenues, défiler (…) C’est un défi pour moi à relever mais un joli moment à vivre ».

D’autres récompenses ont été décernées par le jury. Melissa, 17 ans, en terminale ASSP (Accompagnement soins et services à la personne) au lycée Jeanne d’Arc à Remiremont est élue première dauphine. Melanie, 25 ans, est animatrice périscolaire dans une association. Elle remporte le « Prix Facebook », suite au vote des internautes. Maeva, 18 ans, en service civique au collège du Ban de Vagney, remporte le prix chouchoute. Chloé, 15 ans, en troisième au Collège Charlet à Remiremont est élue Miss teenager.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.