Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Vagney : excellents résultats pour les équipes de football Voinraudes !

image_pdfimage_print
U11 (2) ASV -FCR

U11

Malgré le bal du foot de la veille, et le peu de sommeil, les équipes séniors ont rendu une copie presque parfaite ce dimanche.

Tout d’abord l’équipe A qui recevait une bonne formation de Neuves-Maisons l’a emporté 2-0 grâce à un bon début de match ponctué par un but de Pierrick Cadet et une deuxième mi temps courageuse et appliquée pour contenir des adversaires très entreprenants. C’est finalement Florent Curien , auteur d’un joli but, qui délivra tout le stade en toute fin de partie. Bravo à tous les joueurs et le staff pour cet excellent résultat qui redonne du courage dans l’opération maintien.

Equipe B : Jamais très en danger, les réservistes Voinrauds sont revenus du FC Ballons avec un bon match nul 0-0. C’est également un bon résultat pour les partenaires de Bertrand Kartha qui conservent ainsi leur deuxième place au classement.

Equipe C: Dans une rencontre qu’il ne fallait pas perdre en vue d’un maintien ,les coéquipiers de Aurélien Danzon se sont imposés sur le score de 5-0 sur le terrain du CS Thillot .En réalisant un beau doublé en début de rencontre ,Paul Boulas a mis ses copains dans d’excellentes conditions pour remporter cette partie, et c’est finalement Thomas Rouxel , lui aussi auteur d’un beau doublé en fin de partie qui a scellé le succès des rouges et bleus .le Cinquième but est l’œuvre de Guilhem Wolf.

Equipes de Jeunes :

U18 : Malgré un match laborieux, les élèves de Patrick Ladouce l’ont emporté 3-0 face à Ramonchamp(2).Maxence Noel, Thomas Jost et Thibaut Mathieu sont les buteurs d’un match qui ne restera pas dans les annales…

U7

U7

U15 : Même constat pour les partenaires de Leny Wolf qui grâce à un triplé d’Alexis Collin et un but de Antoine leroy sont venus à bout d’une courageuse équipe de ST-Amé sur le score de 4-2.
U13(1) : Face à une bonne formation de Raon-L’étape(2) les coéquipiers de de Léo Claudel ont souffert et malgré une bonne fin de match récompensée par deux buts de Pierre Ceresa et Livio Gaspard ,se sont inclinés logiquement 4-2.
U13(2) : Au repos forcé car leurs adversaires du jour, Bruyères (2) ne s’est pas déplacé…..
U11 : Fortunes diverses sur les plateaux. .L’équipe (1) à Ramonchamp a gagné 1 match et perdu 1 autre, tandis que l’équipe (2) en match simple ,s’est inclinée de justesse 3-2 contre Remiremont (3).
Débutants : C’est sous un beau soleil printanier au Tholy que les jeunes protégés de Georges se sont régalés en signant quelques beaux résultats face à leurs petits adversaires des clubs voisins.

G.COME

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.