Search
dimanche 25 août 2019
  • :
  • :

La baguette Pinot dans le top 6 français Et avec ceci !

image_pdfimage_print

« Le coup passa si près que son chapeau tomba. Donne lui tout de même à boire dit mon père« . Cette extrait de Après la bataille de Victor Hugo taille patron pour Sébastien Pinot après les résultats de la finale  du concours de la meilleure baguette de tradition française qui s’est joué ce mercredi après-midi à Paris. Le PDG du groupe de boulangerie sabrera dès son retour en terre romarimontaine le champagne avec son poulain responsable de la fabrication du pain. En effet, Damien Milliot et son savoir-faire termine au pied du podium du concours mais rentre dans le top 6 national. Une performance exceptionnelle qui en dit long sur le travail réalisé en amont et ce depuis  1 ans dans le cadre des préparatifs de la compétition.  »

« On est un peu déçu mais nous n’avons aucun regret  » commente Sébastien Pinot  » aucune erreur n’a été commise, Damien n’a enregistré aucun point de pénalité. Le niveau de technicité  est très élevé et il aura fallut au jury départager des candidats très aguerris. On n’a vraiment pas à rougir de notre performance, cela s’est joué sans doute à quelques petits détails pour un résultat très serré. Damien est un vrai compétiteur, un battant, il a su mettre toute son énergie dans la compétition et la performance est bien là. L’école de formation Pinot porte ses fruits. Elle est  aujourd’hui reconnue au niveau national ».

Un dicton voudrait que l’avenir appartient aux audacieux et à ceux qui se lèvent tôt. Demandez plutôt à Damien Milliot ce qu’il en pense.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.