Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

La Bresse : un salon des artisans d’art au Festival Camille Claudel Rendez-vous ce jeudi de l’Ascension

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-05-29 à 14.18.17

Ce jeudi de l’Ascension sonne comme le climax de cette semaine de festival à La Bresse. La nouveauté de cette édition est enfin arrivée, on vous parle bien sur des artisans d’art. Mais on vous parle aussi de l’ouverture de l’Expo-vente qui accompagne l’exposition d’artistes Belges, Roni, un couple de peintres et poète.

 

Capture d’écran 2019-05-29 à 14.18.28Les artisants d’Art :

C’est une première sur le festival de sculpture Camille Claudel: un salon des artisans d’art. Partez à la découverte du travail de ces artisans d’Art, ils seront ravis d’échanger avec vous sur leur métier et vous faire partager leur passion. Vous pourrez y trouver entre autres : de la dorure, des bijoux, ameublement.

Capture d’écran 2019-05-29 à 14.18.40L’expo-vente :

depuis 1990, de nombreuses sculptures sont restées à La Bresse en attente d’un acquéreur. Afin d’éviter que certaines oeuvres dorment stockées hors de la vue du public, le comité d’organisation souhaite mettre en lumière ce formidable patrimoine au travers d’une exposition vente pour vous permettre ainsi de devenir propriétaire d’une sculpture.

Capture d’écran 2019-05-29 à 14.18.49L’exposition de Roni :

Peintre et poète symboliste de Durbuy en Belgique, ils ont uni les premières syllabes de leurs deux noms, Georgette Rocoux, peintre et Alain Ninane, poète. Ils partagent leur amour dans la vie et leur amour de l’art. Roni insuffle en symbiose la symbolique du pinceau et de la musique des mots et invite à l’évasion dans le rêve infini.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.