Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Coupe des Vosges B : le Remiremont-Saint-Etienne FC l’emporte face à Vagney 2

image_pdfimage_print

U13 Equipe 2 le 18 mai à Haute Moselotte

Coupe des Vosges B : Le RSE l’emporte face à Vagney 2

Seniors 2 : Malgré les 2 divisions d’écart avec Vagney 2 qui domine le championnat de Division 1, les poulains de Patrick Leclerc ont sorti les visiteurs aux tirs aux buts 4 à 3. Pourtant menés 1 à 0 à la 20’, les bleus ont pris l’avantage avec 2 buts marqués juste avant la pause. Faisant le break sur pénalty à l’heure de jeu, la partie n’était pourtant pas finie puisque les voinrauds ont profité d’un manque de vigilance pour revenir à égalité juste avant le coup de sifflet final. Avec un tir hors cadre de Vagney et un détournement de Bassoum, les coéquipiers d’Eskin ont fait quant à eux un sans faute aux pénalties pour pouvoir aller affronter en ¼ de finale Girancourt 2 le 30 mai prochain.

Vétérans : Victoire laborieuse 4 buts à 3 à Arches.

U18 D1 : Match de belle intensité aux Bois des Petits où les bleus ont pris le meilleur sur Gérardmer 3 buts à 2 après avoir mené 3 à 0 au terme d’un match bien dirigé par M. Delnatte.

U15 D1: C’est avec un revers qu’ils sont revenus de Gérardmer 4 buts à 2.

U15 D2 : Défaite 5 à 2 à Vagney 2.

U13 D1 : Sileymane Bassoum était fier de son déplacement à Haute Moselotte 2 où ses gamins ont fait un match très sérieux avec une belle et large victoire 9 buts à 2 qui les porte à la seconde place du championnat.

Amicaux U11 :

Les plateaux étant terminé Vanessa avait conclu des matchs amicaux pour tous ses protégés et en préparation de la finale de la Coupe des Vosges 1 et 2 ce prochain samedi à Girancourt.

Equipe 1 Vanessa : Elle a reçu Epinal, sans être brillante mais profitant des erreurs adverses, son équipe a gagné 4 buts à 1. (Buts de Théo, Yamine et Malo)

Equipe 2 Lionel : Dans le même temps, l’équipe de Lionel a joué contre les U10 du SAS, par manque de repères, elle a été nettement dominée 8 buts à 3.

Equipe 3 David : Elle a reçu St-Amé/Julienrupt le matin en une rencontre de 3×20’. Toujours en manque cruel de tactique de jeu elle a été dominée 6 buts à 1 par des joueurs plus physiques.

Equipe 4 Gabriel : Composée ce samedi uniquement de U9/U10 en apprentissage, l’équipe s’est inclinée 4 à 0 contre une équipe mixte 1 et 2 de Vagney. Toujours en apprentissage, les petits bleus ont eu beaucoup de mal au niveau technique tactique et physique.

U7-U9 : Avec 3 équipes U7 à Charmois l’Orgueilleux et 3 équipes U9 à St Nabord, les jeunes ont repris avec plaisir le chemin des plateaux

Féminines :

Pas de rencontre officielle au programme mais un rendez-vous à Thaon pour la journée du Foot Féminin et de la Tournée coupe du Monde LGEF. Les féminines du RSE ont clôturé la journée en jouant des saynètes ayant pour thème le respect et le fair-play dans le milieu du football et ce dans le projet citoyen élaboré par Christian Thiriau qui avait été retenu et encouragé par la LGEF dans le cadre de la bourse aux projets 2018/2019.

Tournée LGEF 1 Théâtre

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi à Béchamp :

14h00 : U15D1- Bruyères

15h30 : Vétérans – BCV  Coupe des Vosges ½ finales

Samedi au Bois des Petits

10h30 : Plateau U11 féminin

10h00 : U13F – St Dié

14h00 : U13 D3 – Vagney 2

14h00 : U13D1 – Raon 2

Dimanche au Bois des Petits

13h00 : Seniors 2 – St Nabord 2

15h00 : Seniors 1 – St Dié-Kellermann

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.