Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Elections Européennes : Nathalie Colin-Oesterle en visite à Remiremont

image_pdfimage_print

60695238_10156599392038843_3861836693355102208_n

Nathalie Colin-Oesterlé, candidate « Les Centristes » aux européennes, était présente ce mardi à Remiremont à l’invitation du maire Jean Hingray.

Nathalie Colin-Oesterle, élue à la Ville de Metz et vice-présidente du Conseil Départemental de la Moselle, figure en sixième position sur la liste d’union de la Droite et du Centre de François-Xavier Bellamy pour les élections européennes de ce dimanche 26 mai.

L’élue était de passage dans les Vosges ce mardi. Après avoir visité plusieurs entreprises de l’agglomération spinalienne ( Moustache à Thaon-lès-Vosges, les transports Marcot à Chavelot, et enfin l’ENSTIB d’Epinal, pôle de formation reconnu autour de la valorisation du bois ) Nathalie Colin-Oesterle s’est rendue à Remiremont en présence d’élus de la municipalité et du territoire. « Énergique, sympathique, combative, elle a toutes les qualités pour affronter les défis qui attendent l’Europe de demain » affirme Jean Hingray. « elle a tout mon soutien ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.