Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Eloyes : les succès se succèdent pour l’autrice Laëtitia Reynders

image_pdfimage_print

IMG_3654

Le Forum du livre de Saint-Louis est une institution dans les organisations des évènements littéraires et le moins que l’on puisse dire est que les organisateurs ne se sont pas trompés en invitant, une fois encore, l’écrivaine loyate Laëtitia Reynders. Durant les trois jours qu’a duré ce Forum l’autrice vosgienne n’a pas eu vraiment le temps de souffler.

Durant tout le week-end les lecteurs alsaciens et surtout les ludoviciens ont démontré leur fidélité à cette romancière qu’ils ont adopté directement il y a 3 ans.

Le libraire qui l’accueillait sur son stand était ravi : « C’est toujours un plaisir d’accueillir Laëtitia. Non seulement, elle fait venir un lectorat conquis et fidèle mais elle a aussi une relation unique avec le public. Cette année nous avons également eu la chance de compter sur la présence de Cassandra Odonnel qui a ce même magnétisme avec les gens. Nous les avons placées côte à côte sans savoir, vraiment, qu’elles se connaissaient bien et étaient amies. La potion a pris directement et depuis le début du salon ce coin du stand ne désemplit pas »

Dès le 23 mai Laëtitia Reynders sera présente pendant 4 jours aux Imaginales d’Epinal qui, pour elle, ont une saveur toute particulière. « J’ai découvert ce festival il y a 6 ans. C’est grâce à lui que j’ai apprécié cette région exceptionnelle dont nous sommes tombés, littéralement, amoureux. J’aime y participer chaque année parce qu’il est unique dans sa conception, son originalité. J’ai hâte d’y retrouver mes amis du Grand Est et spécialement les spinaliens » explique-t-elle

Laëtitia Reynders sera installée sur le stand de Gil Editions dans la bulle du livre, chaque jour dès l’ouverture jusqu’à la fermeture afin de répondre aux sollicitations des lecteurs toujours plus nombreux.. A sers côtés dès jeudi matin se trouvera Ixel, le talentueux dessinateur de « Mérédith » qui dédicacera ce magnifique livre illustré. Ixel est un illustrateur renommé, provenant du Nord et présent à Epinal pour la première fois. Il posera ses valises pour quelques jours à Eloyes le temps du festival des Imaginales.

Éditions Dklogue




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.