Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

FC des Ballons : l’équipe 2 en demi-finales de la coupe des Vosges

image_pdfimage_print

L'équipe B victorieuse à Ste Marguerite

Les coéquipiers d’Alex et Emilien ont créé l’exploit de ces ¼ de final. En se rendant à Ste Marguerite affronter les locaux qui évolue à l’échelon supérieur (4ème de leur groupe), la tâche s’annonçait difficile.

Il aura fallu une grosse solidarité pour obtenir cette qualification. La 1ère mi-temps a été légèrement dominé par les locaux mais les verts n’étaient pas inactifs loin de là. Les margaritains monopolisaient le ballon, mais ne se procureront qu’une seule occasion franche et Steph se faisait un malin plaisir à suppléer Johan dans les buts. Quelques contres des verts ont obligé les locaux à rester vigilants et auraient pu avec un peu plus de lucidité connaitre un meilleur sort.

La 2ème mi-temps a été beaucoup plus compliqué, la fatigue se faisant ressentir les verts prenaient l’option de laisser venir leur adversaire et ne procédaient plus qu’en contre. Solidaire et avec une énorme volonté les fremis ont fait face aux offensives locales et lorsque la défense cédait, les attaquants locaux ont buté sur un très bon Johan qui aura multiplié les arrêts.

Le coup de sifflet final sera atteint sur le score nul et vierge de 0 à 0. Lors de la séance de tirs au buts, les verts faisaient un sans faute tandis que 2 tireurs margaritains plaçaient leur tirs hors du cadre…sans doute intimidé par un Johan dans un grand jour. La joie et l’ambiance de cette bande copains faisait plaisir à voir, place maintenant à la demi-finale contre le FCHM le dimanche 9 juin.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.