Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

FC des Ballons : l’équipe 2 large vainqueur du Thillot 1 

image_pdfimage_print

L'équipe 2

U7 et U9 : 

Nos jeunes pousses ont participé à leur 4ème plateau du printemps. Sur le terrain bussenets, comme d’habitude, ils ont pris beaucoup de plaisir.

U11 : plateau à Eloyes

Les U11 avaient rendez vous a Eloyes pour leur plateau hebdomadaire afin de rencontrer leur hôte et Avieres.

Avieres ne s’étant pas déplacé le club loya a proposé de faire un match de 25 min comptant pour le championnat et un autre de façon amical.
Les jeunes après un bon échauffement fait par Francis ont gagné le match 6 à 0. Félicitations à ceux présents que les conditions climatiques n’ont pas effrayé

St Amé/ Julienrupt / U13 : 5 à 6

Belle performance des protégés de Simon qui sont allés gagnés 6 à 5 sur le terrain de St Amé-Julienrupt. Cette victoire récompense un groupe qui continue de progresser et répond présent en nombre aux entraînements.

Les buteurs du jour sont Arber et Maxence, toute l’équipe est à féliciter avec une mention particulière à Arber et Vincent.

U15 / St Amé-Julienrupt : 2 à 6
Sous la pluie nos U15 n’ont pas réussi à remporter leur 1ère victoire de 2019. La faute à  nos amis de St Amé-Julienrupt qui sont repartis avec les 3 points et une victoire 2-6. Sans un très bon match de Steeven auteurs de quelques très beaux arrêts, le score aurait pu être plus sévère pour les locaux. Les jeunes fremis gardent le moral, sont très soudés et prennent toujours autant de plaisir à se retrouver…c’est aussi ça le football. Carlos (leur coach) tient à féliciter l’ensemble de l équipe pour leur état d’esprit.

FCB 2 / Le Thillot 1 : 4 à 0

Ce dimanche, le stade Michel Georges accueillait les voisins du Thillot, pour un derby intéressant. Ce sont les visiteurs qui vont être les premiers dangereux mais le gardien repousse la tentative. Les verts réagissent en se procurant plusieurs occasions nettes mais ils vont buter sur le goal adverse. Il faudra attendre la fin de la première période pour que le FCB ouvre enfin le score. Au retour des vestiaires,  la bande à Émilien, prend le jeu à son compte et va  alourdir le score par deux fois. Le Thillot tentera de réagir mais sans grande conviction. Le FCB ajoutera un dernier but dans les derniers instants de la partie. Belle victoire de l’équipe B qui aurait été plus importante sans un portier adverse en grande forme.

Gironcourt 1 / FCB 1 : 1 à 1

Un match nul logique au vu des occasions obtenues par les 2 équipes. Le gain d’une rencontre est rarement un hasard, on l’a vu dernièrement contre Charmes et Avières. Il aurait fallu plus d’envie, de rigueur et d’attention pour empocher les 3 points, dommage… reste 5 matchs pour se classer le plus haut possible.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.