Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

FC des Ballons : l’équipe A s’accroche à sa 3ème place

image_pdfimage_print

Les U11 laissent éclater leur joie dans le vestiaire 

U7 et U9 plateau à Rupt sur Moselle
Toujours autant de plaisir pour nos U7 et U9, le FC des Ballons a présenté une nouvelle 3 équipes sur ces 2 catégories.

U11 : plateau au Ménil 

Pour leur dernier plateau les U11 ont montré un tout autre visage que la semaine passée avec de l’envie et le respect des consignes.  Résultat en jouant contre les mêmes adversaires que la semaine passée ils ont fait nul contre le FCHM et ont battu le Ménil par 2 à 0. Ils en ont profité pour exprimer leur joie a la fin du match dans les vestiaires

Val d’Ajol / U13 : 3 à 5

Sous une pluie battante, les 2 équipes ont eu beaucoup de mérite. Les copains de Vincent ont fait un très bon début de match, ce qui a permis de faire tourner l’effectif tout en garantissant la victoire.

U15 / St Michel/Meurthe : 2 à 4

Comme toutes les rencontres disputées samedi après midi, une météo exécrable avait pris rendez vous. Une première mi temps bien entamée avec beaucoup d’envie mais les adversaires du jour trouvent par 2 fois le chemin des filets, nos jeunes locaux réduisent le score un peu avant la mi-temps par Loric (pour sa 1èresaison) qui inscrit son 1er but en U15 (félicitations à lui).  La 2ème partie voit une domination de St Michel qui inscrit un 3ème but. Un sursaut local permettra de réduire à nouveau le score par Furkan. Suit ensuite une bonne période avec un jeu simple, intéressant à voir mais que l’équipe doit maintenir sur une plus grande période si ils veulent obtenir des résultats positifs. Steven aura pour sa part réalisé encore quelques parades qui ont évitées à son équipes une défaite plus importante.

Score final 2-4
Carlos et Johan tiennent à remercier Thomas et Randy (joueurs seniors) qui ont arbitré cette rencontre

FCB 2 / Dommartin les Remiremont : 0 à 2

On oublie de rentrer dans la partie…Résultat : les verts encaissent un but au bout de 5 minutes. Sans être revenu dans la rencontre mais avec un léger mieux, les protégés d’Emilien arrivent à maintenir le score et pouvaient égaliser juste avant la mi temps sur une énorme occasion ratée. La 2ème mi temps des verts est beaucoup mieux, mais les attaquants locaux butent par 2 fois sur le portier picosé. A force de se découvrir et comme c’est souvent le cas, les visiteurs en profitent pour doubler la mise en tout fin de partie.

Hadol 1 / FCB 1 : 2 à 3

Les 2 équipes voulaient continuer à mettre un peu de « pression » sur les 2 premiers du groupe (Vagney 2 et Avières) même si leur avance était très confortable à 3 journées de la fin. Les coéquipiers de Geoffrey voulaient garder leur 3ème place tandis que les locaux pouvaient s’emparer de cette 3ème place en cas de victoire. L’ensemble du match a été intéressant à suivre par les spectateurs : de l’engagement, un football correct, des occasions, des buts, des beaux arrêts….tous les ingrédients d’un match de foot. La mi temps est sifflé sur un score de parité d’un but partout, les locaux prennent l’avantage sur un pénalty vers la 60ème mn. Les fremis se réorganisent, se découvrent pour tenter d’égaliser mais Thibaut et sa défense tiennent bon. A la 80ème , Kevin (le défenseur) transforme un pénalty indiscutable pour une main visiteuse dans la surface. Dans les arrêts de jeu, sur une attaque menée avec conviction, Kevin (l’attaquant) fait la différence adresse un très bon centre à terre et Yohan ne tremble pour offrir une belle victoire à toute l’équipe. Très gros moment de joie, mais une dernière énorme occasion hadolaise sera une nouvelle fois stoppée par Thibaut auteur d’un superbe arrêt réflexe. La satisfaction au coup de sifflet final et dans le vestiaire faisait plaisir à voir.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.