Search
lundi 10 mai 2021
  • :
  • :

FC des Ballons : les U15 récompensés pour leur persévérance

image_pdfimage_print

 

 

 

 

Les U13 et leurs coachs Simon et Pin's

Les U13 et leurs coachs Simon et Pin’s

Le Week-end du FC des Ballons :

U13 /  : 2 à 4
Match perdu 4 à 2, les fremis ont fait une très bonne 1ère mi temps mais ont perdu le fil du match en 2ème période. Score qui aurait pu être plus large sans un très bon match de Vincent dans les buts.

 U15 / Vagney : 2 à 0

Une très belle victoire 2 à 0 pour nos gamins. Une première mi temps très serré, le score de 0 à 0 à la pause est dû en grande partie aux nombreux beaux arrêts des 2 gardiens. En deuxième mi temps, la récompense de cette valeureuse équipe de copains est d’abord venue à la 70ème  par un  1er  but de Furkan puis 5 mn plus tard par Loric qui double la mise. Très beau match collectif de tous les joueurs. Est ce l’effet de jouer au stade Michel Georges de St Maurice sur Moselle qui les a motivés ? Les joueurs de Carlos et Johan ont joué en équipe, solidaire et à faire l’effort pour l’équipe, ils n’ont rien lâché. Les 2  coachs étaient fières de cette victoire et contents pour cette bande de copains qui méritaient au moins une victoire après une saison très difficile. Il y a de la qualité, du potentiel, ils ont du mal à le montrer tout au long de la saison. Une victoire qui récompense  la ténacité des jeunes fremis et la volonté de bien faire des coachs. Ceux-ci remercient tous les gamins et parents présents, pour ce bel après midi ainsi que Thomas et Arthur pour leur arbitrage.

FCB 2 / St Amé 1 : 2 à 1

Rencontre de milieu de tableau entre 2 équipes classées respectivement 6ème et 8ème , à l’issue d’une rencontre agréable à suivre. Le classement n’aura pas évolué, sauf que les coéquipiers d’Alexis ont augmenté leur total de points en gagnant cette rencontre. Maintenant place ce jeudi au ¼ de finale de la coupe des Vosges des réserves à Ste Marguerite où ce sera compliqué face à un adversaire évoluant au niveau supérieur mais les dernières prestations de l’équipe laisse quelques espoirs.

FCB 1 / Saulcy 1 : 0 à 5

Match catastrophique où rien n’a fonctionné, mais il ne faut pas enlever le mérite à une équipe de Saulcy bien organisée et très réaliste. Un sursaut d’orgueil est attendu pour le dernier match de championnat dimanche à Neufchateau.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.