Search
vendredi 18 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : Foire aux livres d’occasion d’Amnesty International au grand salon de l’Hotel de Ville

image_pdfimage_print

P1090128Le groupe Amnesty International de Remiremont vous invite à sa Foire aux livres d’occasion annuelle ce samedi et ce dimanche de 9h30 à 18h dans le grand salon de l’Hotel de Ville.

Dans les allées installées dans le grand salon, on trouve des livres de toutes sortes (romans policiers, historiques, documentaires etc) à des prix très modiques. Les bénéfices de la vente de ces livres d’occasion servent à financer les actions de l’association au niveau national et international, à soutenir l’association Primo Levi qui soigne les anciens prisonniers ayant subi la torture.

L’association Amnesty International a pour principe la défense des droits humains fondamentaux en se basant sur la Déclaration Universelle des droits de l’Homme de 1948. Ses actions actuelles consistent principalement à exiger la libération de prisonniers d’opinion, l’abolition de la torture, l’accueil des réfugiés, à dénoncer les violations des droits des personnes déplacées, à défendre les femmes victimes de violences.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.