Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Saint-Amé : Réglementation de la circulation et du stationnement pour ce week-end

image_pdfimage_print

car-1149997_1280

Un vide-greniers et une foire de printemps seront organisés ce dimanche 19 mai à Saint-Amé. Un arrêté réglementera les conditions de circulation et de stationnement durant cette organisation.

En conséquence, l’itinéraire des bus de transport en commun de la ligne TER seront modifiés comme suit :
– Sens Remiremont – La Bresse  – Le circuit du bus va nécessiter une déviation par la Commune de Le Syndicat depuis l’arrêt « Peccavillers » en empruntant la route de Peccavillers (RD 23) puis la route des Aqueducs – Champé pour rejoindre l’arrêt de Le Syndicat – Place de la Mairie. L’arrêt Grande Rue à Saint-Amé ne pourra donc pas être desservi.
 
– Sens La Bresse – Remiremont – Le circuit du bus va nécessiter une déviation par la Commune de Le Syndicat depuis l’arrêt « Place de la Mairie » en empruntant la route des Aqueducs – Champé puis la route de Peccavillers (RD 23) pour rejoindre l’arrêt de Peccavillers. L’arrêt Grande Rue à Saint-Amé ne pourra donc pas être desservi.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.