Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Saint-Etienne : la municipalité honore les nouvelles mamans

image_pdfimage_print

P1120681

La fête des mères, c’est demain. La municipalité de Saint-Etienne-lès-Remiremont a pris un peu d’avance en organisant ce samedi une cérémonie en l’honneur des nouvelles mamans.

Réunies dans la nouvelle salle multi-activité, les jeunes mères ont reçu en cadeau un bon d’achat de 30 Euros au magasin Orchestra et un bouquet de fleurs. L’une d’entre elles, mère de 7 enfants, s’est vue remettre une médaille.

Le maire Michel Demange a fait l’historique de la fête des mères à travers le temps, des Etats-Unis au maréchal Pétain en passant par Napoléon. « Le collier de nouilles que vous recevez à l’occasion de la fête des mères, vous le devez à Pétain », a t’il plaisanté.

Lors de ce rendez-vous, les nouveaux habitants de la ville ont également été accueillis. Michel Demange leur a fait une présentation historique de la ville, de la municipalité, du fonctionnement des divers services communaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.