Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle : Le FC des Ballons qualifié pour les ¼ de finale de la coupe des Vosges des réserves

image_pdfimage_print

2

U7 et U9 plateau à Vagney
Toujours autant de plaisir pour nos U7 et U9, le FC des Ballons a présenté une nouvelle 3 équipes sur ces 2 catégories. Beaucoup de participants pour ce plateau qui rassemblait les jeunes pousses des 2 vallées de la Moselle et de la Moselotte.

Ce prochain, c’est la fêtes des plus petits (U7) au stade des Planots à La Bresse.

Ste Marguerite / U15 : 9 à 2  

Sur le très beau synthétique de Ste Marguerite, nos U15 n’ont eu que leur courage et leur esprit de camaraderie a opposé à un adversaire beaucoup plus complet dans toutes ses lignes.

FCB 2 / Ramonchamp 2 : 1 à 0

Les coéquipiers d’Alex se sont qualifiés logiquement mais dans les toutes dernières minutes contre les voisins ramoncenais. Une belle équipe visiteuse qui correspond plus à une équipe de 3ème division plutôt que 4ème niveau où elle évolue (5 éléments jouaient en équipe 1 en 1ère division il y a peu de temps…). Les fremis abordaient la rencontre par le bon bout tout en se montrant prudent face aux attaquants adverses. La 1ère mi-temps était assez équilibrée, les défenses prenaient le dessus sur les attaquants et les milieux de terrain des 2 camps se livraient une belle opposition, les locaux auraient pu ouvrir la marque sur un lob astucieux de Christophe qui frôlait la transversale. La 2ème mi temps était plus à l’avantage des protégés d’Emilien, les occasions ont été plus nombreuses, les verts appuyaient de plus en plus tout en restant vigilant. Dans les arrêts de jeu Enzo qui avait eu quelques échecs jusque là, offrait la victoire à ses copains. Prochain tour le jeudi 30 mai de l’Ascension à Ste Marguerite.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.