Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Ski de fond : la bonne santé des clubs du Massif des Vosges

image_pdfimage_print

IMG_4037

Ce samedi , M.Gauthier a accueilli la relève des skieurs nordiques dans  les locaux du magasin Bigmat de Gérardmer. Le Président de la Commission régionale ski de fond, M.Colin avait réuni l’ensemble des clubs du massif des Vosges pour  la traditionnelle remise du  Challenge Interclubs Bigmat-Atomic.

C’est ainsi que les jeunes athlètesU13 et U15 qui  ont participé au circuit régional tout au long de la saison 2018-2019 se sont vus honorés pour leur participation le challenge interclubs est composé de 11 compétitions sur neige et 3 en ski à roulettes qui sont organisés sur les départements du 88, 68 et 67.
Les effectifs sont en constante progression , pour cette saison il y a eu 145 participants(es) contre 127 la saison d’avant de quoi satisfaire nos partenaires Bigmat-Atomic qui récompensent nos clubs et jeunes athlètes au fil des saisons et participent au développement de des disciplines nordiques du Massif des Vosges.
Le club de l’AS Gérardmer SN  remporte le classement général avec 1858 points, la 2ème place revient au Ski club  de La Bresse (1562 points) et le Lac Blanc Ski nordique en pleine progression vient terminer à la 3ème place avec 1428 points le SC Ranspach  4ème et le SC Vagney Rochesson 5ème.
A.VAXELAIRE
L’ensemble du classement : 
1. Gerardmer SN
2. La Bressaude
3. Lac Blanc SN
4. SC Ranspach
5. Vagney Roche
6. Bass/Rupt SN
7. SC Xonrupt
8. MOlsheim SN
9. SK du Tanet
10. AV Cornimont
11. H.M.S.N.
12. SC Oberhasla
13. US Ventron



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.