Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Le Thillot : Brigitte Rampazzo championne Grand-Est en Sport-Boules

image_pdfimage_print

 

Capture d’écran 2019-05-23 à 08.14.19
Faisant partie des 8 qualifiées parmi les 41 joueuses F4 du Grand Est les féminines du GCL Irène Oudot et Brigitte Rampazzo ont participé au Championnat Grand-Est simple F4 à Bouligny (55) dimanche 19 Mai.

Le Championnat a débuté à 8H pour se terminer vers 18H, les parties se sont jouées en 13 points ou 1H30. En poule Irène Oudot après avoir gagné la première partie face à Denise Hensinger de Colmar a perdu la deuxième contre Ludivine Galuzzo de BLM Bouligny pour finalement être éliminée en barrages par Denise Hensinger de Colmar.

En poule Brigitte Rampazzo s’est qualifiée pour les demi-finale en remportant ses deux parties contre Sonia Van Bank de Colmar et Élodie Menicucci de Jarny. En demi-finale elle battait Denise Hensinger de Colmar pour rejoindre la finale où elle disposait de la locale Ludivine Galuzzo de BLM Bouligny sur le score de 13 à 2.

En devenant Championne Grand Est Brigitte Rampazzo se qualifie pour le Championnat de France qui se déroulera les 24 et 25 Août à Moirans dans l’Isère. Le Jeudi 16 mai l’équipe Antoine Cunat – Irène Oudot – Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo s’est classée 4ème au concours 8 quadrettes de Vittel.

Les Concours programmés au Thillot sont :
– Le 6ème Challenge Pierre Poignet 16 quadrettes vétérans jeudi 4 juillet 9 H.
– Le Challenge de la Ville 32 doubles promotion dimanche 11 août 9 H.
– Le Challenge des Mynes 16 quadrettes promotion dimanche 22 septembre 9 H.

Les entraînements ont lieu chaque vendredi à partir de 15H.

La cotisation annuelle au GCL est de 12 € et le prix de la licence Sport-Boules 35 €.

Renseignements RAMPAZZO Jean-Pierre 06.76.24.37.67.
Site GCL :  http://gcl1976.e-monsite.com/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.