Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Le Tholy : le concert de « Gospel Blues & Soul » rassemble de nombreux spectateurs

image_pdfimage_print

P1100284

L’église du Tholy a accueilli ce vendredi soir une foule de spectateurs pour un concert du groupe « Gospel Blues & Soul » proposé par la fromagerie Bongrain-Gérard dans le cadre du Festival « Floréal Musical ». Un grand succès.

Dirigé par Isabelle Abildtrup, artiste Gospel, auteur-compositeur-interprète, le « Gospel Blues & Soul » est un groupe expérimenté et passionné de 18 choristes lorrains, alsaciens et parisiens aux voix impressionnantes. Accompagné au piano et au saxophone, le Groupe est apprécié pour son style rythmé, festif et dynamique digne des églises américaines.

 

Le répertoire des Gospel Blues & Soul est ancré dans le Gospel traditionnel ou contemporain et le négro spiritual. Il swingue aussi dans l’univers haut en couleurs de la Soul et du Blues. Les spectateurs présents en nombre dans l’église du Tholy ont pu apprécier l’interprétation des plus grands airs de ces genres musicaux, tels que When the saints go marching in, Amazing Grace, Happy day, et tant d’autres.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.