Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Vagney : Football, l’équipe A rechute à domicile

image_pdfimage_print

U7  2019

Vraiment , que c’est compliqué de s’imposer sur la pelouse des Viaux, pour les camarades de Vincent Kartha… ! Après les excellentes performantes à l’extérieur, on espérait tous une victoire face à Heillecourt ce dimanche.

Il n’en fut rien et malgré une très bonne première mi-temps avec une superbe but de Florent Curien, ce sont les visiteurs qui au retour des vestiaires ont pris les choses en main en scorant à 3 reprises dans le premier quart d’heure ,pour finalement s’imposer 3-1 dans ce match qui laisse les locaux dans une situation bien compliquée pour cette fin de saison…

Equipe B : Un bon match nul 0-0 pour les partenaires du redoutable Thomas Rouxel sur le terrain de Hadol. Dommage, car il y avait peut-être mieux à faire dans cette rencontre, au regard des grosses occasions vendangées par les attaquants Voinrauds.

Equipe C : Un bon match nul 3-3 sur le stade des Viaux pour Aurélien Danzon et ses potes, face à une solide et généreuse équipe du FC Ballons (2) .Maxime Cajelot , Tanguy Clément et un arrière adverse bien complaisant ,ont été les buteurs de cette rencontre très agréable à suivre.

Equipe D : Encore une nette victoire pour les hommes de Gérard Humbertclaude 4-1 sur le terrain de Pouxeux-Jarménil (2). Natyan Maggi, auteur d’un beau triplé et Pierrot Marchal ,ont été les « goléadors » de cette équipe ,qui grâce à cette belle performance s’approche tout doucement de la première place du groupe .

Equipes de jeunes :

U18 : Très incomplets une nouvelle fois, les élèves de Patrick Ladouce n’ont résisté qu’une mi-temps face à Eloyes, puis se sont inclinés trop lourdement 9-0. Il faudra vite remobiliser tout ce monde pour terminer la saison honorablement.

U15 : Eux aussi avec seulement dix joueurs, les camarades de Tom Nicolle sont revenus de ST Marguerite(2) avec un bon match nul 1-1 .Le but de Antoine Leroy récompense un groupe qui a réalisé une rencontre pleine de courage et d’abnégation.

U13 : Trop d’écart entre l’équipe de Tonio et les U13 de Remiremont ST-Etienne ,le score de 8-2 en faveur de Remiremont. Les deux buts ont été marqués par Léo Claudel.

U11 : Fortunes diverses sur les plateaux, si l’équipe a perdu ses deux rencontres face à St-Dié et Gérardmer, l’équipe (2) dans une double confrontation avec Remiremont ST-Etienne (3) et (4) a perdu et gagné une rencontre.

Débutants : Sur la pelouse du stade Henri Milan à Gérardmer et dans un froid hivernal, les petits protégés de Georges ont défendus avec beaucoup de cœur, les couleurs Voinraudes .Si l’équipe U9 a remporté toutes ses rencontres, l’équipe U7 en apprentissage , découvre les joies et les peines des rencontres de football ,mais tout cela dans la joie et la bonne humeur….

G.COME




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.