Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Vagney : la municipalité honore les nouvelles mamans

image_pdfimage_print

2019-05-24 fêtes des mères (9)

La municipalité de Vagney, en collaboration avec l’Association Familiale, a à cœur d’honorer chaque année les jeunes mamans. Et à travers elles, de rendre hommage à toutes les mamans.

Une dizaine de familles, parmi les 26 naissances recensées en 2018, a répondu à l’invitation à cette traditionnelle cérémonie. Sabine Grandemange, présidente de l’Association Familiale, puis Didier Houot, se sont adressés aux mamans, saluant leur investissement quotidien au sein de leurs familles.

« La naissance de bébés est pour la municipalité primordiale car c’est la ressource indispensable pour faire vivrez nos écoles, notre collège, nos équipements tels que la piscine, la médiathèque, le cinéma… C’est parce que nous avons des bébés et des enfants que nous pourrons continuer à faire de notre ville une commune attrayante et volontariste » a conclu le maire Didier HOUOT, avant la remise de présents aux élues du jour.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.