Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol : plus de 200 spectateurs pour le Floréal Musical

image_pdfimage_print

Floréal 2019 (16)

Le festival Floréal Musical accueille l’ensemble de Latino-Salsa TEACHER JEKYLL dans un concert chaud, coloré et dynamique !

Le percussionniste Azzedine Boufrioua a ouvert la soirée du Floréal avec l’atelier de Batucada et les élèves de batterie percussions de Guillaume Rodières et Hélène Budelot de l’École intercommunale de musique de la communauté de communes de la porte des Vosges Méridionales du secteur Val-d’Ajol et Plombières les Bains, sous la direction de Pierre Marie Budelot, et de son adjointe Sylvia Bérard pour le Secteur Val-d’Ajol-Plombières.

L’ensemble de Latino-Salsa TEACHER JEKYLL  prenait la suite de ces jeunes dynamiques et très ovationnés. Le concept de ce nouveau groupe Electropical est de mêler, avec un surcroît d’énergie, des formes musicales traditionnelles comme la Bossa Nova, la Samba, la Rumba cubaine à des sons électroniques et urbains. Après avoir obtenu un vif succès en première partie de Manu Chao, Teacher Jekyll vient de sortir son troisième album « Ondés ».

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.