Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Ventron : joli succès pour le marché aux plants de l’association de parents d’élèves

image_pdfimage_print
edf
Joli succès samedi dernier pour le marché aux plants organisé par l’Association Autonome des Parents d’Élèves de Ventron. A l’abri dans la salle des fêtes, compte tenu d’une météo peu clémente, toute la journée les adeptes du jardinage se sont succédé pour acquérir plants potagers, aromatiques, petits fruitiers, fleurs et encore confitures.

Bilan pour l’association plus que positif pour cette manifestation, dont c’était la 7ème édition. Peu de plants restaient disponibles en fin d’après-midi. Les gains de la vente permettront de financer les différents projets pédagogiques au profit des élèves de l’école maternelle et primaire. La présidente Fanny Gérard tient à remercier les bénévoles de l’AAPEV, les élèves de l’école primaire, les donateurs de plants et les clients venus nombreux.

Prochain rendez-vous pour l’association le samedi 29 juin à partir de 15h pour la traditionnelle kermesse, où de nombreuses animations, ainsi qu’une buvette, raviront petits et grands.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.