Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Un week-end à oublier pour le FC des Ballons

image_pdfimage_print

football-1396740_1280

Mercredi 1er mai

Rupt 1 / FCB 2 : 3 à 3

En se rendant à Rupt,  l’équipe B voulait confirmer son bon résultat obtenu dimanche. Les verts passent totalement à coté de leur première période où ils sont menés 2 à 0 assez logiquement.
Le FCB revient avec des meilleures intentions, et parvient à réduire la marque à l’heure de jeu. Mais les ruppéens font alourdir le score sur un contre. Le FCB ne baisse pourtant pas les bras et vont tenter le tout pour le tout. D’abord sur corner, puis sur une dernière action dans les toutes dernières minutes, les verts vont finir par égaliser d’un superbe retourné acrobatique. Il faudra retenir la leçon, mais les joueurs ont trouvés les ressources mentales pour aller chercher le point du match nul.

Brû/Jeanménil / FCB 1 : 1 à 3

La très bonne entame de match permet aux fremis de mener 2 à 0 au bout de 30 mn de jeu , la suite de la 1ère mi-temps ne verra pas le score changé même si les coéquipiers de Geoffrey continue leur domination. Le début de 2ème mi-temps est plus laborieux et mais Thibaut fait le nécessaire pour laisser sa cage inviolée, après 20 mn à contre sens, l’équipe se reprend et ajoute un 3ème but sur une action simple avec des transmissions rapides. Un but très litigieux verra les locaux récompensés de leurs efforts

Samedi 4 et dimanche 5 mai

U7 et U9

Le plateau U7 et U9 qui devait se dérouler chez nos amis guédons a été annulé, le prochain se déroulera samedi à Rupt sur Moselle

U11 : plateau au FCHM

Samedi à oublier pour les U11. Peut être le froid de ce week end y était pour quelque chose ? Mais nos U11 diminués par des absences se sont largement inclinés contre le FCHM et n’ont guère fait mieux contre Le Ménil.

Un sursaut est attendu pour leur dernier plateau samedi au Ménil.

U13 / Eloyes 2 : 6 à 8

Les protégés de Simon sont passé en parti au travers de leur match, le score parle à lui tout seul. L’équipe a bien attaqué en trouvant par 6 fois le chemin des buts adverses mais n’a pas défendu collectivement pour éviter de prendre moins de buts que ce qu’elle en avait marqué. Rencontre disputée dans un très bon état d’esprit et merci à Chris pour son arbitrage.

St Dié/Kellermannn / U15 :

Rencontre à oublier, il faut passer à autre chose et se ressaisir dès samedi contre St Michel sur Meurthe

Vagney 3 / FCB 2 : 3 à 3

Le début de rencontre est assez équilibré, les 2 équipes se procurent des occasions mais sans trouver le chemin des filets. A la demi heure de jeu, Thierry se blesse au genou (tout le club lui souhaite un bon rétablissement).

Quelques minutes plus tard David ouvre le score mais juste avant la pause les verts marquent un but contre leur camp en voulant dégager la balle de la tête. Dès le retour des vestiaires, les voinrauds prennent l’avantage, le match  est très intéressant à suivre, les actions dangereuses s’enchaînent et les montants sauvent les 2 gardiens. A force d’insister, les fremis égalisent par Yohan. Avantage de courte durée, les locaux reprennent l’avantage vers la 65ème minute. David marquera en fin de match son 2ème but du match qui récompense l’équipe d’Emilien et Jordan de ce déplacement en ramenant un bon match nul.

FCB 1 / St Nabord 1 : 0 à 3

A l’inverse de mercredi, l’équipe a complètement raté son début de match. Face à une très belle équipe de St Nabord qui est en pleine confiance depuis quelques matchs, il aurait fallu plus d’envie et surtout moins de passivité. Les visiteurs ouvrent le score vers la 15ème minute, ensuite le jeu s’équilibre et les 2 équipes se procurent des occasions, les plus franches sont pour les fremis mais les attaquants locaux vont buter sur un très bon gardien. En voulant égaliser, l’équipe se découvre et en fin de match les visiteurs ajouteront 2 nouveaux buts…

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.