Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Biathlon : Guillaume Lalevée s’est pris au jeu à Basse-Sur-Le-Rupt

image_pdfimage_print

65466055_10217473100552986_5586608131074424832_o

Basse Sur Le Rupt ski nordique organisait ce dimanche un biathlon nature ouvert à tous. 3 parcours étaient proposés: le parcours élite avec un dix kilomètre en forêt , trail difficile mais très apprécié des coureurs, un parcours de quatre km et un parcours mini kids ouvert aux plus jeunes.

Cinq tours étaient à effectuer, entrecoupés de quatre tirs à la carabine électronique, deux couché et deux debout. Sur le 10 km Guillaume Lalevée très à l’aise l’a emporté sur un excellent Laurent Claudel. En récupération dans les Vosges pour deux jours Florent Claude a ravi son public en participant à la course de son club, avant de partir en stage à Oberhof.

Sur le 4 kilomètre, victoire de Victor Boutot devant son camarade Louison Richard. Chez les féminines, la nancéenne Sandrine Debelle a emporté le 10 kilomètres alors que la locale Jeanne Triboulot emportait le 4 kilomètres. Le biathlon des mini kids, toujours très apprécié a permis de  clôturer la journée avec  le sourire des plus jeunes.

Photos de Claude Noël




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.