Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

La Bresse : dernier jour du 28ème Festival de Sculpture Camille Claudel

image_pdfimage_print

P1140134

Nous y sommes, c’est le dernier jour pour semaine de 28e édition du Festival de Sculpture Camille Claudel. En cette dernière journée, la fête est à l’honneur avec l’Orchestre de rue Sol’Sur Party’Song, mais aussi aux résultats avec la proclamation des différents prix et le tirage au sort du gagnant de l’oeuvre élue Prix du public. Une grosse journée s’annonce pour cette clôture du festival.

La proclamation des prix :

Que serait le festival sans remise de prix ? Cette année, en tout, ce sont quatre prix qui seront remis: le prix du public, le prix du jury, le prix des jeunes ainsi que celui de les plus belles vitrines pour Exp’Osons. Nous vous rappelons que pour le prix du public, il est toujours tant de voter en achetant un ticket à l’entrée du festival. En participant à ce vote, vous tentez aussi votre chance afin de remporter la sculpture qui gagnera le prix du public!

Animation musicale avec l’orchestre de rue Sol’Sur Party’Song :

En attendant la remise de prix à 17H30, l’orchestre de rue So le Party’Song vous fera patientant la fête et la musique dans les rues de la ville de La Bresse. Cette association musicale qui compte aujourd’hui plus d’une trentaine de bénévoles a pour but d’animer, de promouvoir et aider à la pratique musicale. S’il vous ne voulez pas manquer ce rendez-vous, ce sera à 15h dans les rues de la ville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.