Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Le Groupe Bertrand présente la nouvelle Renault Clio La petite dernière de la Régie automobile est visible actuellement sur le stand du Rallye Vosges Grand Est

image_pdfimage_print

Dans le cadre du Rallye Vosges Grand Est, le Groupe Bertrand présente la nouvelle Renault Clio. Un véhicule visible sur place jusqu’à dimanche en fin d’après midi mais aussi dans les garages de Saint-Étienne les Remiremont, du Thillot et de Gérardmer :il est également possible d’essayer la petite dernière de la Régie de Boulogne-Billancourt.

A noter également  la présence dans la course de  l’équipe WALTER et RAINCOURT, sponsorisé par le Groupe BERTRAND mais surtout l’équipe BERTRAND Guy et GEHIN. Le patron du Groupe Bertrand est forcément un  passionné d’automobiles et de rallyes et c’est presque naturellement qu’il est engagé cette année dans le trophée R3T.  Guy Bertrand ne pouvait pas manquer la 2ème étape gérômoise, à l’occasion de la manche du championnat de France des rallyes. Et quand la Clio va, tout va !

Adresse : Parc Économique des Grands Moulins, 88200 Saint-Étienne-lès-Remiremont.
Téléphone : 03 29 62 55 95

https://www.groupeguybertrand.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.