Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Le jeu en fête

image_pdfimage_print

fête du jeu 1

Les enfants du centre de loisirs et des écoles maternelle et élémentaire s’étaient donné rendez-vous cet après-midi au terrain de la Moutière pour la fête du jeu.

Le conseil municipal des jeunes, sous la houlette de Peggy Clesse, avait organisé cet après-midi en collaboration avec la protection civile, qui est déjà intervenue dans les écoles plusieurs fois au cours de l’année, et les chiens guide d’aveugle.

Tout au long de l’année, les enfants des écoles ont travaillé sur le handicap, notamment à travers la création de bandes dessinées qui étaient exposées ce samedi après-midi.

fête du jeu 2

Les visiteurs devaient compléter un questionnaire en glanant des informations sur les différents stands et une fois rempli, ce document leur permettait d’obtenir un précieux sésame, à savoir un bracelet leur donnant accès aux structures gonflables, installées de façon temporaire au sein de la salle polyvalente.

Ce soir, la fête se poursuit à la Moutière avec des festivités organisées par la municipalité: l’embrasement de la chavande pour la St Jean et un concert du groupe Potofeu.

fête du jeu 3

 

A.S.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.