Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

L’école du centre fait son cirque

image_pdfimage_print

Ce samedi après-midi, « les amis de Jules », l’association des parents d’élèves de l’école du centre, organisait la kermesse de fin d’année en collaboration avec les enseignantes dans la cour et le préau de l’école.

Le thème retenu était le cirque avec la présence de Lisa, de l’école des nez rouges de Saint Dié, qui initiait les enfants au jonglage avec les assiettes chinoises, les diabolos ou encore les bâtons du diable, et à l’équilibre avec, entre autres, les monocycles.

De nombreux bassins permettant d’alimenter les pistolets à eau, canicule oblige, étaient à la disposition des visiteurs tandis que les stands indémodables comme le chamboule-tout et la pêche aux canards étaient également de la partie ainsi qu’un bar à bonbons et un atelier maquillage.

Carole, la présidente des parents d’élèves et clown d’un jour, était très reconnaissante envers la mairie, les commerçants et les parcs d’attraction qui ont permis de proposer de nombreux lots aux enfants notamment lors de la grande tombola pour laquelle 300 billets étaient en vente.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.