Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Musique et éclectisme au programme Le festival "ça souffle sous les arcades" continue encore aujourd'hui

image_pdfimage_print

Le huitième festival « ça souffle sous les arcades » organisé par l’école de musique intercommunale dirigée par Pierre-Marie Budelot se poursuit ce dimanche 23 juin avec au programme des prestations variées.

Ce matin, la fanfare de Pouxeux Saint Etienne les Remiremont a ouvert le bal suivie par les Sans Pistons d’Eloyes et le brass band de la Gorgue.

Cet après-midi, dès 14 h, ce sont les notes de l’ensemble de saxophones de Remiremont qui résonneront place de Lattre puis les harmonies de Remiremont et du Val d’Ajol prendront le relais ainsi que la fanfare de Dommartin les Remiremont à 15h15. La société musical du Tholy viendra clore cette avant-dernière journée de festival qui a permis, depuis le samedi 15 juin, à tous les habitants de la communauté de communes de découvrir des ensembles musicaux aux différents styles avec des concerts en salle et en plein air.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.