Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Sans permis, il vole une voiture, l’abandonne et rentre en co-voiturage !

image_pdfimage_print

police

Un jeune homme de 26 ans, déjà bien connu des services de police, dérobe une voiture avant de l’abandonner dans la banlieue de Nancy.

Le 22 juin dernier à 22h30, une victime se fait voler sa voiture à son domicile, à Epinal. L’auteur des faits, a volé les clés de sa voiture, une BMW série 7 et a pris la fuite, direction Nancy.

L’auteur des faits, âgé de 26 ans et originaire de Golbey abandonne finalement la voiture en banlieue de Nancy et rentre à Golbey en co-voiturage.

La victime ne s’aperçoit du vol des clés que le 24 juin et se rend au commissariat d’Epinal pour porter plainte. Très vite, les policiers du commissariat d’Epinal identifient le voleur. Il raconte d’abord qu’il a été victime d’une agression et qu’il s’est fait voler son véhicule, puis il reconnaît les faits et se définit même comme un escroc.

Conduite sans permis de conduire

L’homme avait écopé d’une annulation de permis de conduire, il circulait donc sans permis.

Le jeune homme est déjà bien connu des services de police. il a été placé en garde à vue et a été présenté au magistrat de permanence avant de passer en comparution immédiate. Il écope de 4 mois de prison ferme.

C.K.N




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.