Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Plombières : le 1er Salon du Bien-être anime la ville tout le week-end

image_pdfimage_print

P1160340Plombières-les-Bains accueille ce week-end son 1er Salon du Bien-être avec plusieurs villages thématiques au coeur de la ville !

Le maire de la commune, Albert Henry, et le député Christophe Naegelen ont inauguré ce matin ce premier « Salon du Bien-être » qui va animer la ville pendant deux jours. « Du vrai, du beau, du bon! » : derrière ce slogan se cachent un projet et une équipe de bénévoles enthousiastes, amis et passionnés qui unirent leurs forces en avril 2018 pour constituer l’association « Plombières Nature” » et organiser l’événement de ce week-end.

La cité impériale est partiellement piétonne pour l’occasion. La manifestation est organisée en plusieurs Villages thématiques : « Forme », « Gourmandise », « Détente ». L’entrée est gratuite. Le salon s’articule entre salles couvertes et stands extérieurs, et propose une cinquantaine d’animations. Plus de 50 exposants professionnels présentent leurs produits et leurs services : sophrologie, massages, réflexologie, thés, infusions, spiruline, savons bios et autres produits cosmétiques, encens, cookies etc. Le salon est ouvert ce samedi et ce dimanche, de 10h à 18h. 

Ce soir au cinéma de Plombières : projection du film « Après-demain ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.