Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Rallye Vosges Grand Est – l’incroyable sortie de route de Quentin Giordano Le vidéaste amateur a brulé un cierge

image_pdfimage_print

Quentin Giordano est sorti, mais il est reparti, si si il est reparti….voici en images l’incroyable sortie de route du pilote Meurthe-et-Mosellan lors du Rallye Vosges Grand Est filmé par « Rallye-Mann »…son commentaire à l’appui.

« La sortie de route impressionnante de Quentin Giordano à bord de la Hyundai r5 au Rallye Vosges Grand est 2019. L’endroit d’où je filmais était dangereux vu comme ça,  mais j’étais derrière de gros arbres »




Une réaction sur “Rallye Vosges Grand Est – l’incroyable sortie de route de Quentin Giordano

  1. Marielle

    Samedi, dimanche passés, plusieurs foules de voyeurs au bord des routes fermées pour ce rallye. Les allures prises par les bolides engendrent des accidents dont on rit ( les spectateurs, car certains ne sont là que pour voir ça) , quand tout finit bien . Je ne me suis pas déplacée pour un tas de raisons à ne pas invoquer ici. Le danger en fait partie.
    Le champion du monde Alsacien d’origine avait provoqué ce grand enthousiasme pour le public. Coureur épisodique à présent du championnat du Monde, il lui est indispensable, comme à tous les protagonistes d’avoir un gros roulage afin de conserver son potentiel de compétiteur avec ses amis en championnat du monde. Une dérogation a donc été accordée par la structure d’encadrement du sport automobile pour autoriser un bolide WRC par constructeur du règlement 2019 mondial à rouler en dehors du championnat du monde.Les gens venus en masse sont ravis d’avoir vu leur idole remplir son rôle , et même gagner le rallye. Lui a le talent, le roulage, le bolide surtout.
    Quelques concurrents partis « le couteau entre les dents » n’ont pas eu la joie de terminer le rallye. On pense à Eux aussi. La course coûte …
    Il faut prendre la vision de ce petit film comme une mise en garde qui doit être aujourd’hui, demain dans l’esprit des spectateurs qui retourneront au spectacle j’en suis certaine.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.