Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Raon-Aux-Bois : 4 victoires, 4 maillots de Champion Grand-Est pour le Team Massi Academie

image_pdfimage_print

Ce week end se déroulait le championnat Grand Est VTT cross country à Raon aux Bois. Quelques 190 coureurs étaient engagés sur cette manifestation organisée par le RAON BIKE CLUB. Le TEAM MASSI ACADEMIE, dont le club support est le RAON BIKE CLUB était présent.

Victoire et champion grand Est pour Arthur Liardet, Corentin Muller, Natasa Milosevic et Lucas Lapoirie. Tom Perrin finit 3 ème (vainqueur du trophée régional des jeunes vététistes) et Anaëlle Henry 4 ème, dans leurs catégories respectives. Natan Patrois était à Val d’Allos pour la première manche de coupe de France enduro E-BIKE mais a du abandonné sur casse mécanique.

Pour rappel le TEAM MASSI ACADEMIE est l’antichambre du TEAM professionnel MASSI. (MASSI marque espagnole et fabriquant de cycles distribués dans le monde entier)

Le week end prochain l’ensemble des dix coureurs et tout le staff prendra la route du Sud pour la troisième manche de coupe de France près de Nice.

Les partenaires du TEAM MASSI ACADEMIE sont: MASSI AFOREST FORMATION JCP BIKES  SHEMSY LA VIE EN VOSGES LA REGION GRAND EST SUPER U POUXEUX BASALTWHEELS GARAGE ROBERT MAN VAGNEY PARASOLS WONGLEON

Toute l’actualité du Team est sur la page Facebook et Instagram




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.