Search
mercredi 23 juin 2021
  • :
  • :

Il reçoit une amende de stationnement pour quelques secondes de retard La minute de trop !

image_pdfimage_print

Un automobiliste vient de recevoir une contravention, ou un « forfait de post-stationnement » pour l’absence ou l’insuffisance du paiement d’une place de stationnement. Pour une minute de retard.

Lorsque les contrôleurs sont arrivés au niveau du véhicule, garé place de la Libération à Remiremont, le temps de stationnement gratuit autorisé (15 minutes) devait être dépassé depuis quelques secondes, puisque la contravention indique 11:05, alors que le ticket de stationnement indique 11:04.

 

0




19 réactions sur “Il reçoit une amende de stationnement pour quelques secondes de retard

  1. Dol

    Ceci explique pourquoi plein de personnes dont moi ne mettent plus les pieds (les roues) à remiremont ! Mmes messieurs les commerçants de remiremont ,… désolé on ne chope pas de prune dans les grandes surfaces alentour. (Et par extension : ni sur internet )

    répondre
    1. Jack

      Et comment se fait-il que les véhicules en stationnement interdit ne soient jamais verbalisés? Je pense en particulier à ceux stationnés rue Maucervelle qui gênent considérablement les propriétaires de garages qui ne peuvent ni entrer ni sortir de chez eux!!!!!

      répondre
      1. luie

        ancien habitant de cette rue je confirme, j’ai déménagé il y a 13 ans à 7 kms de remiremont dans une commune de 3500 habitants sans endettement,sans stationnement payant , avec tout ce qu’il faut en commerce, une équipe municipale réactive et compétente, un policier municipal ce qui ne coûte pas grand chose car sans arme .je me félicite tous les jours de ce choix car la vie est douce et simple .Remiremont finira par se vider de tous ses commerces car la folie politique et l’appétit sans fin de ces messieurs ne correspondent plus à ce qu’aspirent désormais les administrés.trop de charges ,trop de pollution ,trop de contraintes etc….pour une ville de 7700 habitants.
        Vive la campagne.

        répondre
        1. houlà

          Policier armé dans nos campagnes ce n’est pas nécessaire.
          Et même si cela l’était, cela ne monterait pas vos d’impôts d’un poullieme.

          répondre
    2. Duv.

      Bjr
      Très très bien comme commentaire moi je ne vais plus à remiremont ville, Épinal c gratos dans les zones où le net comme sa les ‍♂️‍♀️

      répondre
    3. luie

      oh que c’est vrai et nous sommes de plus en plus nombreux à exécrer les tirelires municipales,ça laisse augurer du futur du marché couvert.

      répondre
  2. chouki

    Se garer coûte très cher à Remiremont, petite ville.
    Le Champs de Mars est parfois bien plein aussi.
    Bon, quand l’hôpital aura mis la clef sous la porte pour le bien des habitants et sous le regard indigné et feint de certains ça fera de la place de libre.
    Les parkings vers Leclerc ou Cora sont gratuits et on n’est pas sans arrêt en train de regarder sa montre.
    Epinal n’est pas si loin non plus.

    répondre
    1. nico

      vous parlez d’epinal, mais il me semble que la ville elle meme comme partout ailleurs du reste, est soumis à reglement… vous parlez très certainement des zones ne pas confondre… comme l’octroi remiremont est gratuit… partout dans toutes les villes le stationnement est payant..

      répondre
  3. Pacifique

    Sur le parking de Leclerc, nous avons tout le temps pour faire nos emplettes, mais aussi sur d’autres magasins, coiffeurs, etc. A contrario du marché couvert, pauvre marché couvert, pauvres commerçants Romarimontains….

    répondre
  4. Charles

    Ha ça la course au chiffre.

    Après on iras ce plaindre quel es centres ville se vide.

    C est tellement logique gagner 45€ pour en perdre 60€

    répondre
  5. Ambrosino

    Faites comme moi, garez vous sur les parkings gratuits. Marchez et continuez a faire qques courses au centre ville. Je n ai jamais paye un stationnement.

    répondre
  6. ah!

    La verbalisation à Remiremont est de l’ordre de la mairie, C’est le premier magistrat qui ordonne la venue des agents , de ce fait , comme la mairie touche un pourcentage sur les amendes , c’est tout bénéf…..D’autre part , pour les automobilistes , à vouloir gagner un euro …….c’est un jeu à qui perd / gagne.Mais ne venez pas pleurnicher , les mauvais perdants.

    répondre
  7. Raymond HERMANN

    ces imbeciles vont faire crever tout les commerces,je me suis prit une prune au lac maintenant j evite les crapules de Remiremont,ceux qui ce gare au meme etang ou il y a le panneau de mise a l eau bien en face de l interdiction de stationner qui les verbalisent ces connards

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.