Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Le Recycling Ciné du SICOVAD revient ! 600 places à gagner

image_pdfimage_print

admission-2974645_1280

Le Recycling Ciné du SICOVAD revient le 11 juin au Cinéma Le France de Remiremont (100 places disponibles) et le 12 juin au Multiplexe Cinés Palace d’Epinal (500 places disponibles).

100 grs minimum de petits appareils électriques ou électroniques apportés = 1 place de cinéma offerte

Recycling Ciné change de formule : 2 dates = 2 cinémas

L’opération « Recycling Ciné » aura lieu le mardi 11 juin de 17h à 20h30 au cinéma Le France de Remiremont et le mercredi 12 juin de 13h30 à 21h00 au Multiplexe Cinés Palace d’Epinal. L’ensemble des habitants des communes adhérentes au SICOVAD pourront y participer.

Chaque personne déposant au moins 100 grammes de DEEE (liste sur www.sicovad.fr) se verra remettre gratuitement une place de cinéma offerte par le SICOVAD. La participation à Recycling Ciné ne peut se faire que sur une date ; il ne sera pas délivré une place à Remiremont et une autre à Epinal pour une même personne. Cette place sera valable jusqu’au 30 juin inclus, sur toutes les séances programmées à Remiremont et Epinal. La plus-value pour les films en 3D sera à la charge du participant.

Nouveauté : mise en place d’un atelier pédagogique de réparation

Le SICOVAD a conclu un partenariat avec l’association AMI et Epinal En Transition. Un atelier réparation sera proposé le mercredi 12 juin au cinéma d’Epinal. Les objets réparés seront ensuite proposés à la vente par l’association AMI à la brocante, quartier de la Magdeleine à Epinal.

Plus d’infos et règlement : www.sicovad.fr , rubriques actualités.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.