Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : une très belle édition de la « Randonnée des chanoinesses »

image_pdfimage_print

P1170921

Ce dimanche, en partenariat avec le club cyclo de Remiremont, Remiremont VTT organisait sa traditionnelle « Randonnée des chanoinesses » au départ du champ de mars. Quelques 900 participants étaient au rendez-vous. 

Cette édition 2019 est incontestablement une réussite, avec un temps magnifique, des circuits « au top », et le travail de balisage et de préparation de tous les bénévoles. Les participants ont pris le départ librement de 7h00 à 11h00, pour les différents parcours prévus : un circuit de marche de 10 km, trois de VTT (25, 35 et 45 km), et quatre de route (35, 65, 90 et 110 km). Grande nouveauté cette année puisque Remiremont VTT a signé une convention avec la ville de Remiremont et le fort du Parmont. Les parcours VTT passent à proximité du fort, le long de celui-ci, alors que la marche, elle le traversera. Autre grande nouveauté en 2019, la manifestation est partenaire de John Taupin et de son association « Respire, ensemble contre la mucoviscidose ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.