Search
lundi 21 oct 2019
  • :
  • :

RSE Football Club : Grand week-end pour les U11 !

image_pdfimage_print

Fiers-de-poser-avec-N'DY ASSEMBE-portier-del'-ASNL
De nombreux tournois étaient au programme des U11 ce dernier week-end !

FC METZ Tiger Cup

Qualifiée lors de la saison Futsal cet hiver, l’équipe 1 a participé samedi à la finale de la FC Metz TigerCup sur les installations de St Symphorien avec un départ très matinal et pour une grosse journée pleine d’émotions. Place aux matchs le matin, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, le RSE a fini 4 e du groupe et manqué de peu la qualification pour les 8 es de finale, pour terminer finalement 21 e sur 36 équipes qualifiées. Pour la seconde partie de cette finale les équipes étaient invitées à la visite du zoo d’Amnéville où les jeunes ont assisté au spectacle des tigres d’où la ‘’Tiger Cup’’.

Tournoi de Veymerange

Ayant rendez-vous le lendemain à Veymerange pour un autre tournoi, le groupe parents-enfants avait fait le choix de séjourner dans la région où elle a passé une bonne nuit avant de rejoindre Veymerange. Classés à la 3 e place après 2 victoires et 2 défaites, les U11 étaient basculé dans la poule d’Europa League. Avec 2 victoires de suite, le RSE a joué la finale pour la 9 e ou 10 e place qu’ils ont perdu 2-1 contre la belle équipe de Thionville.

Tournoi ASNL

Sous la houlette de Julien et Lionel, 2 équipes U9/U10 ont participé samedi au tournoi de l’ASNL Foot Tour.ar Lionel et Julien. Composée de Nathaël, Jassem, Lenny, Yamine, Hajar, Lorenzo et Bilal l’équipe à Lionel a gagné 3 matchs, en a perdu 4 et a fait un match nul tout au long de la journée. L’équipe de Julien était composée de Nathaël B., Natael A., Jessim, Etan, Dorian, Kamil et Paul, et a obtenu 1 victoire, 1 nul et 6 défaites. Ce fût une belle journée pour les jeunes du RSE qui garderont un bon souvenir de l’accueil du club Nancéien.

Tournoi du SM

Bruyères L’équipe 2 de Lionel a participé ce dimanche au tournoi de Bruyères où elle a terminé à une honorable 6 e place avec 5 victoires, 1 match nul, 2 défaites et 2 défaites aux tirs au but. Intéressants dans le jeu, les petits bleus n’ont pas démérité mais sans remplaçant ils ont baissé physiquement lors de l’après midi au terme de longs matchs de 15 minutes. Frustrés d’une place qu’ils auraient espéré meilleure, ils ont eu la satisfaction de rencontrer Ndy Assembé le gardien professionnel de l’ASNL.

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.