Search
samedi 23 oct 2021
  • :
  • :

RSE Football Club : les réservistes victorieux terminent premiers du groupe

image_pdfimage_print

IMG_0394

Seniors 2 D3: Bénéficiant du revers de Cheniménil face à Dommartin, les réservistes victorieux contre St Nabord ont repris la 1ère place et l’ont confirmé ce dimanche chez leurs homologues du FC des Ballons avec un succès de 5 buts à 2 atteignant ainsi l’objectif d’accéder à l’étage supérieur.

Seniors 1 R3: Encore en course pour le titre et la montée mais malheureusement défaite il y a une semaine contre Kellerman, il ne restait alors que peu d’espoir pour que l’équipe fanion repasse devant Thaon 2 ce dimanche, néanmoins les bleus ont terminé leur championnat par une bonne note avec une victoire à Gérardmer 4 buts à 1. En ayant dominé le groupe tout au long de l’année et de nombreux points d’avance laissant espérer mieux, l’objectif du maintien était assuré depuis longtemps mais les revers subis après la reprise ont été fatals avec ce petit point manquant pour une accession en R2 qui aurait été la cerise sur le gâteau pour les poulains de Francis CISTA.

Vétérans : Ayant dominé le BCV 4 buts à 3 en Coupe des Vosges, les vétérans recevront Saulcy en finale le 15 juin au Bois des Petits. Fin de championnat en queue de poisson pour les vétérans invaincus et 1ers du groupe suite au forfait général de Hadol ce dernier samedi.

U18 D1 : Match nul à Golbey 2 à 2 et victoire à Girancourt 4 buts à 3. Actuellement 4es ils peuvent espérer la 3e place du groupe en cas de victoire contre Ramonchamp en match en retard.

U15 D1: Après avoir dominé Bruyères 3 buts à 1 en championnat, les poulains d’Enzo Cista ont perdu 1 à 0 en demi-finale de Coupe des Vosges face à Thaon malgré un bon match. Ce samedi, ils ont fait match nul 1 à 1 avec Nomexy et terminent seconds du championnat derrière Thaon solide leader avec 11 victoires à son actif en autant de rencontres.

U15 D2 : Avant d’aller ce samedi chez le leader St Michel, ils ont obtenu leur premier succès face à Haute Moselotte 6 buts à 0.

U13 D1 : Sans faute pour les jeunes à Mathieu Febvay qui terminent 1ers du groupe après les 2 dernières victoires contre Raon 2  (3 à 2) et à Gérardmer 11 buts à 5.

U13 D3 : Victorieux de Vagney 4 à 0 puis de Ramonchamp 12 buts à 1, les protégés de Sileymane terminent également premiers.

U13F : Après une courageuse 7e place acquise jeudi au tournoi Eugé de l’ES Avière, les U13F ont conclu samedi leur championnat en allant battre l’ES Thaon par 3 à 0 (buts de Célia x2 et Eda). Victoire méritoire étant donné la canicule qui a sévi, et logique compte tenu de la légère domination exercée par Eileen et ses coéquipières.

U11 : Les tournois font place maintenant aux compétitions officielles, ce mercredi l’équipe à Vanessa était à Mulhouse où elle a su tirer son épingle du jeu pour finir à une belle 6e place dans un tournoi très relevé au niveau du jeu et du physique. Les équipes à Lionel et David ont eu des tournois très compliqués respectivement à Metz et Avière dans la mesure où les niveaux étaient trop élevés mais le principal était la cohésion d’équipe et le plaisir de passer la journée ensemble.

U7 : 1ère médaille il y a une semaine passée maintenant pour les petits bleus qui ont participé à la fête des U7 à Arches où Frédéric Dieudonné a sû les accueillir et les récompenser.

U9 : Ce dernier samedi, c’était au tour de 4 équipes du RSE de participer à leur fête en se mêlant à 90 autres équipes venues de toutes les Vosges, et accueillies par les dirigeants du District sur les grandes installations de l’ES Golbey.

U9F : Efficacement dirigées par Leîla et Victoria, six filles du RSEFC étaient de la fête nationale des débutants à Golbey et ont suscité beaucoup de félicitations de la part de leurs adversaires masculins.

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.