Search
lundi 21 oct 2019
  • :
  • :

RSE Football Club : les vétérans ont manqué la finale contre Saulcy

image_pdfimage_print

IMG_1792Les vétérans ont manqué la finale contre Saulcy. Champions des Vosges à l’issue du championnat et un seul match nul à leur actif, les vétérans pouvaient couronner le tout par une victoire en Coupe des Vosges contre Saulcy devant une belle assistance ce samedi au Bois des Petits.

Malheureusement, les bleus, habillés de blanc par le District, ont manqué de punch en attaque et n’ont pas réussi à revenir sur le but marqué par les visiteurs en 1 ère période.

Les U11 et U13 en tournois

3 équipes U11 étaient en tournoi ce week-end. Les 2 équipes en compétition samedi à Golbey ont image1énormément souffert contre des équipes plus fortes physiquement et savent à quoi s’attendre la saison prochaine. La 3 e équipe était à Eloyes dimanche où elle a terminé 7 e sur 16 équipes participantes. Se qualifiant difficilement le matin pour les quarts de finale contre avec 1 défaite contre Girancourt (1/0), 1 nul contre Vesoul (1/1) et 1 victoire contre Clouange 2 (2/0), les U10 ont perdu contre Illkirch (1/0) puis de nouveau 1/0 contre Eloyes (1/0) avant de finir sur une note positive et gagné aux tirs aux but le match pour la 7 e place contre Clouange 1. Les U13 étaient aussi à Eloyes et ont fini à la 5 e place. Finissant seconds de leur groupe le matin avec deux victoires sur Pouxeux et Epinal et une 1 défaite contre Bruyères. Ils ont perdu le quart de finale contre Clouange (1/0) avant de gagner contre Eloyes aux tirs aux buts et finalement gagner le classement contre Val de Seille 1 but à 0.

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.