Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Sport-Boules : Brigitte Rampazzo et Irène Oudot Championnes Grand Est Double F4

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-06-20 à 16.58.05
Mulhouse avait été choisie ce dimanche 16 juin pour être le cadre des Championnats Grand-Est de doubles catégories Dames F3 et F4 ainsi que Messieurs M3 et M4 qualificatifs pour les Championnats de France qui se dérouleront les 5, 6 et 7 juillet à Compiègne dans l’Oise.

Les quatre secteurs sportifs (Champagne, Meurthe et Moselle, Moselle et Alsace-Vosges) présentaient chacun deux équipes dans chaque catégorie issues de leurs qualificatifs des 4 et 5 mai. Pour le GCL seul le double F4 Brigitte Rampazzo – Irène Oudot était qualifié pour ce Championnat.

Le Championnat a débuté à 8H pour se terminer vers 19H, les parties se sont jouées en 13 points ou 1H45. En demi-finale elles disposaient de Denise Hensinger et Sonia Van Bank de Colmar sur le score de 13 à 3 puis elles s’imposaient en finale 13 à 6 face à l’équipe locale de l’UB Mulhouse composée de Michèle Foltz et de Muriel et Éléonore Cachoux.

Les équipes de doubles peuvent être constituées de trois joueurs dont un est remplaçant et pouvant entrer en jeu à tout moment. Véronique Perrin est remplaçante pour le GCL.

Les derniers résultats en concours:

Jeudi 16 mai l’équipe composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo – Irène Oudot –Antoine Cunat se classe 4ème au Concours 8 Quadrettes Vétérans de Vittel remporté par Vittel.

Jeudi 23 mai l’équipe composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo – Irène Oudot se classe 2ème derrière Reims au Concours 8 Triples Vétérans de Saint-Dizier (52).

Dimanche 26 mai l’équipe composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo – Denis Hoffmann – Philippe Riblet – Frédéric Vincent a atteint les demi-finale battue par Valdoie vainqueur du concours 16 quadrettes Propagande par poules de Gérardmer .

Samedi 1er Juin l’équipe Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo – Antoine Cunat – Frédéric Vincent a atteint les demi-finale du qualificatif Grand Est du Trophée Mixte de France 4ème Division qui se déroulait à Vincey et qui a vu comme vainqueur l’AB Bouligny qui représentera la région bouliste les 7 et 8 septembre à Vals les Bains (07).

Dimanche 9 juin l’équipe composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo – Denis Hoffmann – Philippe Riblet – Frédéric Vincent est finaliste du concours 16 quadrettes de Pont de Roide (25) remporté par les Cheminots de Belfort.

Les concours au Thillot:

Sont programmés :

Le 6ème Challenge Pierre Poignet 16 quadrettes vétérans jeudi 4 juillet 9 H.
Le Challenge de la Ville 32 doubles promotion dimanche 11 août 9 H.
Le Challenge des Mynes 16 quadrettes promotion dimanche 22 septembre 9 H.

Les entraînements ont lieu chaque vendredi à partir de 15H.
La cotisation annuelle au GCL est de 12 €
Le prix de la licence Sport-Boules pour 2020 est de 35 €.

Renseignements RAMPAZZO Jean-Pierre 06.76.24.37.67.
Site GCL :  http://gcl1976.e-monsite.com/ .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.