Search
vendredi 22 oct 2021
  • :
  • :

Succès pour les 30 ans de la Ferme Equestre de Franould ! Retour sur les spectacles des 4 et 11 mai

image_pdfimage_print

58842273_2201396846837321_308950891820482560_nLes 4 et 11 mai dernier, la Ferme Equestre les Granges de Franould à Dommartin les Remiremont a fêté ses 30 ans en spectacle et en chansons, malgré les conditions climatiques difficiles en ce début mai.

Tout d’abord, le public était accueilli par une verre de cidre fait maison. Irène Kaag, propriétaire des lieux et créatrice du centre équestre a retracé l’histoire de cet établissement, avec ses hauts et ses bas durant ces trente dernières années.

Puis, les 300 spectateurs répartis sur les 2 weeks ends ont été invités à partager le temps d’un spectacle théâtrale la vie compliquée des Tronchenbié. Spectacle humoristique mêlant compte, théâtre, voltige et autres disciplines qui a ravi toute les générations présentes.

La fin en chanson spécialement réécrite pour la ferme amenaient les spectateurs vers la pause repas où étaient proposé crêpes salées et crêpes sucrées, le tout préparé par les bénévoles de l’association Les Crins de Franould, avec des produits très locaux et issus de l’agriculture biologique.

S’en est suivi un spectacle son et lumière, sur le thème Qui Suis-je, retraçant la vie d’un Petit Bonhomme traversant les différentes étapes de la vie. Spectacle nocturne poétique très apprécié de tous les spectateurs.

Enfin, un concert était proposé pour clore la soirée.

Les retours étant très positifs, et n’ayant pas pu accueillir tout le monde, rendez-vous en septembre pour fêter à nouveau les 30 ans de la ferme Equestre les Granges de Franould !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.