Search
mercredi 23 juin 2021
  • :
  • :

Le Syndicat : 130 personnes réunies pour la marche de l’école

image_pdfimage_print

WP_20190608_002L’association de parents d’élèves de l’école de Le Syndicat, organisait ce samedi après midi la marche de l’école. Manifestation réussie pour « Avenir École » : la marche a réuni 130 personnes !

Le temps était idéal ! Le parcours familial, 6 km, a eu du succès, tandis qu’une vingtaine de bons marcheurs a pu profiter de jolis points de vue et parcourir les chemins escarpés sur le 12 kms ! Cette belle journée s’est terminée par un barbecue sur le site de l’ancienne école de Pécavillers, avec une centaine de repas servis ce samedi soir.
La Présidente de l’association de parents d’élèves, Sabrina Regulaire ainsi que l’ensemble des membres tiennent à remercier particulièrement l’association Sports et Loisirs pour le prêt de matériel, mention spéciale pour Raymond ; Monsieur Le Maire Jean-Marie Lambotin et la municipalité pour leur soutien financier, les conjoints des membres de l’association qui ont fait preuve de générosité et qui ont prêté main forte et enfin les parents d’élèves qui ont proposé leur aide lors de la soirée !
Prochain rendez-vous : Le Vide Grenier dimanche 23 juin !
Réservation au 06 79 49 65 11



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.