Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Le Thillot : La 5ème édition de la Foire aux beignets sous le soleil ! Beaucoup de visiteurs dans les rues

image_pdfimage_print

P1140943

Toute la journée ce dimanche, les rues du Thillot ont accueilli la 5ème édition de la Foire aux Beignets. Beaucoup de monde au rendez-vous avec le soleil et le ciel bleu. Un succès.

L’association « Anim’ Thillot » organisait l’événement. Des animations variées : musique, vide grenier, pilotage de drone, danse country, fanfare, mini train vapeur, tombola, vente de produits locaux et régionaux, artisanat, etc. Et bien évidemment une grande variété de beignets pour tous les gouts. Plusieurs stands proposaient des beignets : celui du Club Vosgien privilégie la recette traditionnelle du rapé, avec des pommes de terres tapées à la main. L’association des parents d’élèves indépendant du Thillot proposait différentes recettes sucrées ou salées afin de récolter des fonds pour ses actions. Tout au long de la journée, la médiathèque accueillait un Salon des Médecines Douces et du Bien-être.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.