Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Le Thillot : l’association « Ok Chaos » prépare la fête de la musique

image_pdfimage_print

OK-CHAOS-WEB-FETE-DE-LA-ZIK-2019

OK Chaos présente, La Fête de la Musique, avec : La Bonté d’âme (punk) (Bayecourt / Thaon lès Vosges) Le Gars d’en face (punk acoustique) (Thionville) Sérendipithèque (punk rock français) (Nancy) Bottomz up (rock alternatif) (Epinal).

Samedi 22 Juin 2019

A partir de 19h00

Place de la Mairie, Le Thillot (88)

Gratuit – Buvette et petite restauration sur place

La Bonté d’âme (punk) (Bayecourt / Thaon lès Vosges)

Une dose de riffs saturés, de tapping sans tapping, de paroles engagées si on écoute vraiment, la Bonté d’âme joue un punk rock chanté en français, rappelant ici et là les illustres PKRK.

Le Gars d’en face (punk acoustique) (Thionville)

Groupe de chanson française alternative ou punk acoustique, Le Gars D’en Face c’est de la chanson un peu festive, un peu punk, un peu marrante et un peu triste… la vie quoi! Ils écument les bars et les festivals apportant la fête, la bonne humeur et un joyeux bordel sur leur passage !

Sérendipithèque (punk rock français) (Nancy)

Les yeux grands ouverts, un regard sur notre passé, le Sérendipithèque délivre un Punk-Rock dense et brutal. Balançant ce constat amer comme les hommes balancent leur haine au visage de la raison, les Nancéiens partagent brutalement leurs idées noires en faisant un maximum de bruit.

BottomZ Up! (rock alternatif) (Epinal)

Fondé en 2017, BottomZ Up! produit un son Hard Rock teinté de Classic Rock et de Metal. Les cinq potes spinaliens ont pour ambition de partager une musique lourde mais à prédominante mélodique, qui saura faire bouger les têtes !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.