Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Vagney : une caméra aurait filmé le(s) responsable(s) de l’incendie

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-06-21 à 13.58.27Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de minuit, le camp des gilets jaunes de Vagney (installé près du rond-point de Nol) a été brûlé. Une caméra aurait filmé la scène.

D’après la page facebook de l’association Gilets Jaunes Vosges 88, les membres du mouvement des Gilets Jaunes à Vagney affirment avoir installé une caméra de chasse dissimulée à l’extérieur du campement. Ils se réservent le droit de déposer plainte en se rendant à la gendarmerie avec le film de l’incendie. Ce type de caméra est désormais installé sur de nombreux rond-points.

 




5 réactions sur “Vagney : une caméra aurait filmé le(s) responsable(s) de l’incendie

  1. lepetitmanu

    et une autorisation d’installation avait été demandée pour cette caméra à la Préfecture ??

    si elle est sur un terrain privé et qu’elle ne filme que le terrain privé = OK mais si les images montrent une partie de la voie publique.. c’est tout faux !

    je ne cautionne pas cet incendie et les auteurs doivent être punis mais parfois vaut mieux pas fournir le bâton pour se faire battre …

    répondre
    1. max

      exactement……un rond point est un lieux public …nul n’a le droit dy déposer une camera sans autorisation préfectorale. …….je suis ok avec vous….

      répondre
  2. Joss

    Eh bien pourquoi ils n’y vont pas si ils ont des preuves ? Je ne comprends pas bien la démarche… peut-être par ce qu’ils faudrait qu’ils demandent l’aide D’un service de l’état et vu qu’ils sont contre ça montre bien les limites du mouvement qui n’est suivi que par des …..(chacun mettra le mot qu’il veut)

    répondre
  3. constat

    A mon avis c’est le début d’une guerre civil, entre gens aisés et défavorisés. Attention à l’escalade. Bien cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.