Search
mercredi 17 juil 2019
  • :
  • :

Vagney : le camp des gilets jaunes a été brûlé

image_pdfimage_print

P1170562

Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de minuit, le camp des gilets jaunes de Vagney (installé près du rond-point de Nol) a été brûlé, quelques semaines après la destruction du camp de Saint-Etienne.

« On ne dérange personne », affirment les membres du mouvement présents sur le camp ce matin, regrettant que l’on s’attaque à ce lieu de convivialité, qui rassemble des gens dans une ambiance familiale : « Les retraités qui passent prendre le thé et un bout de brioche, raconter leur journée. Et les salariés qui vient le midi manger avec nous ». Il est prévu de reconstruire une petite cabane : « On lâche rien. On est là depuis le 17, on va pas arrêter ! »




8 réactions sur “Vagney : le camp des gilets jaunes a été brûlé

  1. ERIC

    Voila la pseudo démocratie en France on crame , on censure on manipule pourquoi les pyromanes ne sont ils pas venus voir les gilets jaunes et discuter avec eux même sur des désaccords?
    C’est comme cela que les choses ont une petite chance d’avancer

    répondre
  2. Maxwell

    La perversité pyromane a encore sévi ! Oh, très certainement quelqu’un de très, très mal dans sa peau avec aucun ami qui ne supporte pas de voir des gens solidaires faire la causette autour d’un café….Après tout, ces personnes là ne dérangent personnes, sauf les jaloux maladifs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.