Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Vosges – un forcené armé interpellé à son domicile Il avait pris ses trois enfants en otage

image_pdfimage_print

forcene-vosges-rupt-sur-moselleCe samedi matin, vers 10h, un homme s’est retranché à son domicile rue Napoléon-Forel en centre-ville de Rupt-sur-Moselle. Il a pris ses trois enfants en otage avant de finir par les relâcher. Il a été interpellé sans heurts.

En pleine cérémonie du 1er Rtir d’Epinal, des forces de l’ordre ont quitté la cérémonie avant la fin. En effet, ce samedi matin vers 10h, un père de famille possédant une arme blanche s’est retranché chez lui dans son appartement situé rue Napoléon-Forel en centre-ville de Rupt-sur-Moselle. L’homme serait âgé d’une trentaine d’années selon les premières informations.

Les trois enfants évacués

Le suspect armé a d’abord pris en otage ses trois enfants avant de les relâcher.  Les trois enfants ont été évacués de l’appartement. Le forcené est alors  resté seul au domicile. La scène s’est déroulée dans l’appartement familial. Les gendarmes, pompiers, l’ équipe cynophile étaient sur place. Ils ont mis en place un important dispositif de sécurité dans le quartier.

L’homme a été interpellé en milieu d’après-midi par les gendarmes. Nous ignorons pour le moment ses motivations.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.