Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Z’avez pas vu le darou?

image_pdfimage_print

 

chasse au darou 3

Petits et grands se sont élancés hier soir à la chasse aux darous dans la forêt de Saint Nabord lors d’une grande chasse organisée par Breuchottes et Compagnie, l’association des parents d’élèves de l’école de Saint Nabord.

Ce sont les enfants, une cinquantaine, qui sont partis les premiers à la recherche des darous en bois, au nombre de dix, dissimulés dans un terrain balisé. Si les neuf premiers ont rapidement été retrouvés, le dernier a donné plus de fil à retordre et il a fallu un indice pour finalement le dénicher.

Puis à la nuit tombée, dix-sept équipes d’adultes, pour certaines très organisées et habituées de la chasse à l’animal imaginaire, sont parties à leur tour à la recherche des deux grands darous.

Le premier a été débusqué en un quart d’heure à peine tandis qu’une heure et demi a été nécessaire pour trouver le deuxième. Les gagnants, une équipe de trois compères de Saint Nabord déjà victorieux par le passé, ont été récompensés avec divers lots et bons cadeaux tandis que les enfants se sont vus remettre des sachets de bonbons.

A.S.

chasse au darou gagnants

Les trois gagnants sont des anciens élèves de l’école des Breuchottes, qui ont déjà de nombreuses chasses au darou à leur actif.

chasse au darou 2

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.