Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

La Trace VTT c’est le 28 juillet Présentation de l'épreuve

image_pdfimage_print
  1. 2

La 31e Trace Vosgienne VTT se déroulera le dimanche 28 juillet prochain dans la continuité des précédentes éditions. En parallèle de cette course traditionnelle et très attendue, il est de nouveau proposé cette année, une randonnée ouverte à tous et ouverte aux vélos à assistance électrique le samedi 27 juillet.

Au programme:

Samedi 27 juillet: Randonnée VTT ou VAE sur 25km/45 km

Les parcours de la randonnée emprunteront les mêmes circuits que ceux de la compétition.Toutefois, pour ceux qui le souhaiteront, il leur sera possible d’accéder à Grouvelin en toute facilité avec le télésiège du            Grand Haut.

En effet, celui sera ouvert spécialement ce jour pour cette randonnée et en accès  gratuit. Original et unique sur le massif des Vosges pour une randonnée VTT!

Inscription sur place à Longemer. Départ à partir de 8 heures 30 jusqu’à 11 heures.

Dimanche 28 juillet : Courses sur 25km/ 55Km/75Km/Course enfants

Les parcours emprunteront en grande partie les itinéraires des années passées depuis le départ au Lac de Longemer en passant par le Poli, Grouvelin, les Hautes Vannes, Col de Grosse Pierre, le Lispach ou encore les Charmes pour le 75 km.

A noter que le 75 Km servira de support au Championnat Grand Est  XC Marathon.

A ce jour, les organisateurs ont déjà enregistré près de 350 inscriptions et bien entendu, il est toujours possible de s’inscrire jusqu’au vendredi 26 juillet 2019 à 20 heures sur le site: www.tracevosgienne.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.