Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

La Bresse : 3 rendez-vous avec Frédérique Rich

image_pdfimage_print

Frédérique Rich expose actuellement à la Maison de La Bresse des planches originales de BD et des illustrations tirées d’un de ses ouvrages. En parallèle, de cette exposition, elle propose trois temps forts.

Le mercredi 31 juillet de 16h à 18h, elle animera un workshop pour les artistes débutants et confirmés. Sur inscription, 10 €.

Le jeudi 1er août de 16h à 18h, c’est au tour des enfants de venir créer avec l’artiste dans un atelier en accès libre. Les enfants pourront rester 5 minutes ou 2 heures en compagnie de Frédérique et ainsi découvrir quelques aspects de son travail.

Le jeudi 1er août à 20h30, place au rêve et à la douceur avec un spectacle de dessins en direct sur une lecture de texte. Pour ce conte sous les étoiles, intitulé  » Le voyage Sidéral de Spott Maginus « , elle sera accompagnée de son mari Pierre Rich, il lit et elle dessine… D’une histoire les mots s’enchaînent, les images apparaîssent et s’éffacent. La rencontre des mots et des dessins se fait sur l’instant, avec le public. Entre ce qu’on entend, ce qu’on imagine, ce qu’on voit, se tissent des liens comme dans une sorte de danse.

Spectacle gratuit pour toute la famille. À ne pas manquer !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.